Les ingrédients phares du Wonder Papaya

Le saviez-vous ? 

La papaye est un concentré de vitamine en un seul fruit. Elle contient une enzyme appelé papaïne  connu pour ses propriétés cosmétiques. Elle élimine les cellules mortes à la surface de l’épiderme, cela sans affecter les cellules saines, ainsi elle favorise le renouvellement cellulaire. L’ingrédient idéal pour réaliser une exfoliation sans grains. 

Les acides contenus dans la papaye ont un effet astringent qui lisse et resserre les pores de la peau pour un teint unifié. Effet bonne mine et teint lumineux !

Les extraits de papaye sont relaxants, anti-stress, nourrissants et riche en anti-oxydants. Ils laissent la peau veloutée et repulpée.

C’est également un allié précieux contre les points noirs.

 

Le saviez-vous ? 

L’ananas à des propriétés antioxydantes grâce au vitamines qu’elle contient, ce qui permet de ralentir le vieillissement de la peau ! 

Elle contient des acides de fruits qui permettent d’apporter un coup d’éclat au visage.

L’ananas est un des fruits les plus efficace dans le traitement de l’acné grâce à l’action neutralisante des acides gras et de la pellicule graisseuse qui se trouve sur la peau. Il à également un effet positif sur les tâches ou les cicatrices. 

Grâce à l’ananas la peau est souple et d’une douceur incroyable !  

 

Retrouvez ces ingrédients dans le masque raviveur de teint anti-points noirs le Wonder Papaya

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés