Les ingrédients phares du Hey Beauty

Le saviez-vous ? 

La chlorelle est une algue verte comestible très employée dans les cosmétiques asiatiques. 

Considérée comme un véritable cosmétique naturel, elle possède de nombreuses vertus remarquables. 

Ses propriétés absorbantes font d’elle un atout detox. Ses propriétés antioxydantes permettent de protéger la peau contre l’action des radicaux libres. L’algue détruit les polluants qui s’accumulent au niveau de notre peau et procure un nettoyage en profondeur. 

La richesse de sa composition en actifs fait d’elle un véritable soin beauté quand elle est appliquée sous forme de masque. Les acides aminés et vitamines qu’elle contient permettent de protéger le collagène et l’élastine du derme (couche profonde de la peau). 

Elle favorise également le renouvellement cellulaire et prévient le vieillissement de la peau.

Les cellules de la peau sont alors renouvelées et la peau est raffermie tout en améliorant notre teint.

 

Le saviez-vous ? 

Le charbon végétale est ingrédient 100% naturel aux multiples bienfaits pour notre peau. 

Grâce à sa capacité d’absorption extraordinaire, elle permet d’éliminer les traces de pollution, les mauvaises toxines présentes dans l’air ainsi que les métaux lourds qui viennent se fixer sur la surface de la peau.

Son pouvoir purifiant débarrasse les impuretés et va absorber les bactéries responsables de certaines infections cutanées. 

Ses propriétés purifiantes et détoxifiantes permettent également d’éliminer l’excès de sébum sécrété par la peau durant la journée, de resserrer les pores et de diminuer l’apparition de boutons et points noirs. 

Le teint est alors matifié et laisse le grain de peau lisse. 

Un allié précieux qui convient parfaitement aux peaux fatiguées, soumises au stress et à la pollution. 

Le saviez-vous ? 

L’argile blanche est l’un des plus anciens matériaux que la nature nous a offerts et utilisés par l’homme. 

Aussi appelée Kaolin, est la plus neutre et la plus douce des argiles. Elle convient à tous les types de peaux mais est idéale pour les peaux sensibles et sèches à très sèches. 

Grâce à ses propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires, elle a le pouvoir de soigner les irritations ou les blessures.

Elle possède des vertus absorbantes qui lui permettent de capter et éliminer les toxines et polluants qui se trouvent à la surface de la peau pour la detoxifier. La Silice qu’elle contient, permet de protéger et renforcer les cellules de la peau.

Considérée comme un exfoliant ultra-doux, elle nettoie en profondeur, débarrasse des impuretés, dégraisse les zones de brillances et resserre les pores. 

De par sa douceur, l’argile blanche réhydrate la peau tout en diminuant l’excès de sébum. Le visage est purifié sans être irrité.

Le saviez-vous ? 

Le Ginseng est une plante, connue pour ses nombreuses propriétés, sa racine est appelée « Fleur de Vie ».

Cette plante stimule les cellules de la peau pour les rééquilibrer et ainsi diminuer leur stress naturel et la fatigue causé par les agressions extérieures. 

Très utilisé comme tonifiant il permet de défatiguer l’épiderme grâce à ses actifs.

Utilisé régulièrement, le ginseng stimule la production de collagène ce qui favorise un teint éclatant et à un effet anti-vieillissement. 

En cas de fatigue, il va donner un coup de fouet à votre visage et dissimuler les cernes présentes.

 

Retrouves ces ingrédients dans le masque purifiant anti-pollution Hey Beauty

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés